What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else

Guilde What else VLAD Allods Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Charte de la guilde What else

Aller en bas 
+27
goldusty
Puff
Roden
loadrean
Brisfere
Larcanis
Chayk
MongO
Raska
Kikos
erendel
Drtouchette
chaudpapounet1
Amitabha
Sarthox
Elthion
Clerina
Anoe
khina
Naefla
Jyrhin
Balurt.
zedel
SpikeLockart
Morrion
Quetzalcoalt
Merlun
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlun

Merlun


Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:00

Respect des autres et droit à l’erreur


1. La guilde se veut être une famille in Game avant tout.
2. Par la même, les notions élémentaires de politesse seront un minimum demandées aux membres (Bonjour, au revoir, merci ne sont que des exemples simples).
3. Aucune insulte ne sera tolérée sur n’importe quel chan du jeu et sur le forum vis-à-vis de membres de la guilde, de la communauté Ligue mais aussi de la communauté Empire.
4. Le respect passera aussi par une écriture saine, nous ne vous demandons pas d'avoir une syntaxe parfaite loin de la, mais pas de SMS en chan guilde ni sur le forum afin d'être lisible par tous.
5. Un certain respect envers la charte d’Allods vous sera aussi demandé. Cela implique donc la non utilisation de bugs, pas de stealkill ni de greykill quelque soit la situation.
6. Ne répondez pas aux insultes et provocations.
7. Nous demandons à l'ensemble des membres de se tenir informé et de visiter régulièrement notre forum, de poster de temps en temps, afin de participer à la vie de guilde, pour montrer aussi au moins qu'ils existent et s'y intéressent.
8. Le channel guilde n'est pas un espace pour régler ses comptes. Parlez en en privé avec le ou les personnes concernées. Si le problème persiste, parlez en avec un officier.
9. Les officiers occupent bénévolement des postes qui permettent de faire fonctionner la guilde. Ce sont des joueurs comme les autres et ils sont ouverts à toutes les suggestions amicales et réalisables.

Aussi, nous vous demanderons, lorsque vous vous engagez, d’arriver à l’heure à la sortie.
De plus si vous êtes inscrit sur le phpRaid, c'est qu'on compte sur vous, donc ne partez pas sur un autre créneau ou ne faites pas d’autres choses, sinon mettez vous indisponible.

Chaque membre saura aussi reconnaître ses erreurs et accepter les erreurs des autres sans le dénigrer. Ce respect In-Game prévaut aussi pour le respect de la vie IRL de chaque membre. Merci de respecter le temps de jeu de chacun et de ne pas faire pression sur celui-ci quelque soit la situation.

Jeu en groupe, entraide et Instances


1. Nous sommes la pour jouer ensemble et s’entraider, nous insisterons particulièrement sur ce point.
2. Lorsqu’un joueur pose une question ou demande de l’aide pour une quête un peu coton, l’entraide est de mise et un groupe peut se monter pour l’aider mais aussi permettre à d’autres présents de profiter de la quête.
3. Pour les instances, nous vous demanderons d’arriver aux horaires indiqués prêt, c'est-à-dire sous encens, les mirahs prêt, mumble on (même si vous ne pouvez pas parler) car en effet, avec mumble, il est largement plus facile de communiquer et de suivre le leader. Je tiens aussi a rappeler que la guilde est prioritaire pour grouper et que sortir hors guilde alors que l'on a besoin de vous sera sanctionné.
4. Il faudra aussi admettre que certaines concessions d’un point de vue template seront exigées afin d’optimiser au maximum le raid.

Butin



1. Lors d'un loot les priorités sont les suivantes:
- Tout membre de la guilde sera prioritaire sur une nouvelle recrue (en respectant toujours le schéma tank -> heal -> dps). What Else n'est pas la pour vous stuffer, mais pour vous offrir une structure permettant de vous amuser. Si vous ne looter rien lors de votre semaine d'apply, ce n'est pas un drame.
- Priorité aux personnages principaux. On stuff après les réincarnations et les rerolls. Il est donc important que les membres déclarent leur personnage principal.
- Priorité à celui qui peut porter et portera maintenant.
- Priorité à la classe (si l'objet fait parti d'un set de classe)
- Certains objets multi-classe pourront faire l'objet d'un vote au sein de la guilde pour définir à qu'il y va en priorité.
- Attention: Ces priorités sont cumulatives et non chronologique.

Recrutement


Pour devenir membre de la guilde What else, une période d'essai est nécessaire.

- La période de test sera au minimum de 2 semaines, elle peut être plus longue.
- Cette période peut être longue, mais nécessaire pour apprendre à vous connaitre, vous "tester" en raid 24, astral, sorties diverses, etc. ...
- Les nouveaux joueurs possèdent le statut de recrue quelque soit leur niveau, mais n'accéderont au statut de membre qu'une fois la période d'essai terminée.
- Cette période d'essai est valable pour la nouvelle recrue autant que pour la guilde, et chacune des deux peut y mettre fin à tout moment.
- C'est une période durant laquelle il vous est demandé de voir si vous vous sentez assez bien dans la guilde pour continuer avec nous ou pas.
- Les officiers vous invitent tout au long de cette période à venir les trouver, sur mumble ou par mp, chaque fois que quelque chose ne vous parait pas clair ou que vous avez besoin d'explications.
- Vous serrez aussi pris en charge par des parrains de la même classe que vous qui vous aideront dans toutes vos questions concernant build, talents...etc
- Vous devez faire vos quêtes de guilde dès que vous êtes recrutés.Cela vous permet de vous sentir présent et utile parmi nous.

Ce système permet a tout le monde de trouver son compte, la nouvelle recrue, et la guilde.



Cotisation / Participation au prestige de la guilde / Tabard


Afin que la guilde puisse participer aux confrontations astrales, il est demandé une cotisation hebdomadaire de 80 POs (pièce d’or) par membre de niveau 45 et plus ayant un tabard. Cette cotisation doit être acquittée avant le mercredi 22h00 de la semaine en cours. Il n’est pas interdit de donner plus.
Les membres ayant un tabard sur leur personnage principal et un tabard sur leur réincarnation (ou reroll) doivent s’acquitter d'une cotisation de 100 POs.
Les membres ayant déclaré leur absence sont dispensés de leur cotisation pendant leur période d’absence. Ils peuvent néanmoins payer en avance.
Sanction pour défaut de paiement :
Le tabard de guilde sera retiré après plusieurs défauts de paiement consécutifs.
Afin de faire progresser le prestige de la guilde, il est demandé de faire les quêtes de guilde chaque jour. Une loyauté minimum de 90 est demandé à chaque membre de la guilde (au bout de 4 semaines de présence) et de maintenir au moins ce niveau. Les membres absents sont dispensés du maintien de la loyauté.

L'attribution du tabard est effective pour tout membre ayant atteint le niveau 35 et ayant plus de 40 de loyauté. La priorité de l'attribution des tabards est le personnage principal.
Un tabard d'une réincarnation peut être attribué en fonction du nombre de tabards restants à attribuer. Les tabards de réincarnation peuvent être retirés pour privilégier des nouveaux membres n'en ayant pas.

Commerce en guilde


Le Commerce de loot est interdit dans la guilde et j'insisterais particulièrement sur ce point. Tout item non crafté ne doit être vendu sous aucun prétexte si un membre de la guilde en a besoin. L’échange de bien est prioritaire tant que l’item n’est pas fiché à l’hôtel des ventes. Les crafts (potions, armures, démantèlement) seront facturés aux prix des matériaux nécessaires pour ledit craft.

Ne comptez pas sur les autres joueurs pour vous acheter tout ce que vous voulez au CashShop. Pour cela il existe le SponsorPay. Exception seront fait pour certains joueurs étrangers ne pouvant pas CS, pour les autres, faites un effort et surveiller le hall des ventes.

Comportement et Sanctions


1. Tout manquement à la charte donnera lieu à une sanction.
2. Les informations contenu sur le chan guilde / forum sont du domaine privé à la guilde ! Elles ne peuvent être communiqué vers un autre canal.
3. Un peu d'humilité de votre part sera la bienvenue. Nous ne tolérons pas la vantardise. Si vous faites partie de What Else, vous reflétez la guilde dans tout vos propos sur le forum officiel, en jeu ou sur le Ning.
4. De plus une lecture assidue du forum et du phpRaider, une inscription au groupe What Else sur le Ning et une mise à jour régulière de votre roster vous seront demandé.

Si vous acceptez cette charte, merci de répondre avec "lu et approuvé".
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:17

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Morrion




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2011

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:29

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
SpikeLockart

SpikeLockart


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2011

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:31

Je suis en attente de validation de la nouvelle charte, certains points me rendent sceptique, notamment le montant de la cotisation.
Les mirras+ la quete strate2+ les fusions en plus de la cotisation, je sens que je ne vais pouvoir me connecter que pour farmer. (je ne me connecte que 4 ou 5h par jour pour l'instant et ca va diminué dés la semaine prochaine)
J'essaye de trouver une solution et je vous dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zedel

zedel


Messages : 88
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:50

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Balurt.

Balurt.


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:10

Lu et approuvé !!

Tank prioritaire en loot ?? Cooooool vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jyrhin

Jyrhin


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:20

Ben lu et approuvé, mais il y a bcp de choses à retenir là :p lol je compte sur vous pour me me remettre en place si j'ai oublié certain passage... lol!

De plus, le phpraider je suis un peu fachée avec puisque le peu de fois où je me suis inscrite, l'event où je m'étais inscrite n'a pas eu lieu ou s'est carrément transformé en autre chose, donc j'espère que cette nouvelle charte va améliorer ceci...


Dernière édition par Jyrhin le Sam 7 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:22

Spike je sais que c'est pas evident de trouver les po mais on est tous ds le mm cas, si tu as des soucis pour te soloter des instances y a moyen de t'aider n'hesites surtout pas à demander !il faut savoir que pour une confront' ou un up de guilde il faut bcp bcp bcp de po et que ces depenses ne peuvent etre payées qu'avec ce systeme ! le tabard que l'on porte nous donne 5 points de stats partout ce n'est pas negligeable et c'est avec ce seul moyen qu'il a été possible de l'obtenir Very Happy


Dernière édition par Quetzalcoalt le Dim 8 Jan - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:24

tkt Jy on n'hesiteras pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naefla

Naefla


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:46

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Balurt.

Balurt.


Messages : 121
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 41
Localisation : Avignon

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:51

Citation :
3. Un peu d'humilité de votre part sera la bienvenue. Nous ne tolérons pas la vantardise. Si vous faites partie de What Else, vous reflétez la guilde dans tout vos propos sur le forum officiel, en jeu ou sur le Ning.
4. De plus une lecture assidue du forum et du phpRaider, une inscription au groupe What Else sur le Ning et une mise à jour régulière de votre roster vous seront demandé.


Désolé, mais pas de ning pour ma part. J'avais survolé ce point ...


Dernière édition par Balurt. le Sam 7 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyrhin

Jyrhin


Messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:53

Ah je n'avais pas bien lu le passage sur "s'inscrire sur le ning" désolée ca je ne le ferais pas, sur le nig il n'y a que des "boulets" j'ai déjà eut des pbl notamment avec ce fabuleux soustraction je n'y remettrais pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
khina

khina


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout et nul part :D

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:03

Lu et approuvé.

Jyjy et balurt, je pense que merlun voulait dire par inscprition sur le ning, juste le fait de marquer sa présence, et de constituer la liste des membre what else dessus, vous êtes pas obligé de fréquenter le ning ou son tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoe

Anoe


Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2011

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:23

lu et approuvé

faut pas ke j oubli la cotise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clerina

Clerina


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Var

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:53

Puisqu'il le faut
Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Elthion

Elthion


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2011

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:26

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
SpikeLockart

SpikeLockart


Messages : 83
Date d'inscription : 25/12/2011

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:07

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Merlun

Merlun


Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:41

lu et approuvé , j'avais oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarthox




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:54

J'ai lu et j'approuve la charte de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Amitabha

Amitabha


Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:13

Re-lu- et re-approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
chaudpapounet1




Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:53

J'adhère^^
tatanya.
Revenir en haut Aller en bas
chaudpapounet1




Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:54

chaudpapounet1 a écrit:
J'adhère^^
tatanya.
Sous-entendu, selon la consacrée formule "approuvé et lu"
Ame de Yoda ce soir ou quoi??
Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Drtouchette




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:02

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/02/2012

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:05

lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kikos

Kikos


Messages : 89
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Val de la sorcière point de respawn -_-

Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:57

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la guilde What else Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde What else   Charte de la guilde What else Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde What else
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else  :: L'ambassade :: Charte de guilde-
Sauter vers: