What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else

Guilde What else VLAD Allods Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chevaliers / Ecuyers d'émeraude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elynnea

Elynnea


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:47

Bonjour à vous toutes et tous,

Je me présente, Elynnea, humble chevalière au service des Chevaliers d'émeraude.

Je suis devant vous aujourd'hui suite à un entretient en compagnie de Khina sur notre mumble. Afin de préparer notre petite flottille aux changements qui s'annoncent, nous sommes nous aussi occupé à améliorer nos navires. Nous ne sommes pas candides, les frais sont gigantesques et le seul moyen de les réduire serait une plus grande coopération entre les guildes de la ligue. N'avons nous pas le même but: couler les flottes impériales qui s'attaqueraient à nos navires?

C'est pourquoi, nous voudrions vous proposer un traité de coopération en matière d'artisanat. Nos membres ont essentiellement des métiers primaires (minage, herboristerie, démantèlement) mais peu ont votre savoir faire dans la fabrication...

Bien entendu, nous serions heureux de pouvoir partager bien plus à vos côtés...De la sortie astrale à la partie de globinoball, les occasions sont nombreuses pour faire plus ample connaissance.

Les chevaliers sont constitués des personnages principaux et des réincarnations alors que les ecuyers est une guilde réservée aux rerolls ou aux réincarnations n'ayant pas le temps (ou les moyen) de faire leurs quêtes de guilde de façon régulière.

Puis-je vous inviter à venir partager un verre de l'amitié virtuel sur notre forum? Vous nous trouverez en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un quartier "Ambassade vous y attend également où tout diplomate peut bénéficier de l'accès à une salle réservée aux ambassadeurs et aux officiers des chevaliers dans une stricte confidentialité.

Mais trêve de parole, je me retire afin de vous laisser délibérer.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2011

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:25

Bonjour Elynnea,

Bienvenue sur notre forum. Cette idée est une excellente idée, nous allons en délibérer en interne (nous avons une direction collégiale et toutes les décisions concernant la guilde sont discutées et approuvées) afin d'ébaucher les termes de notre probable future coopération.

Nous savons tous que la prochaine version d'allods nécessitera des bateaux bien armés et tout ce qui peut améliorer notre flotte est le bienvenu.

Bonne journée, Scribe des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:19

salut Elynnea bienvenue sur notre forum
L'idée est interessante mais je voudrais savoir si vous avez contacté d'autres guildes pour ce troc et si oui la volonté est elle de nous mettre tous en relation?
à +
Revenir en haut Aller en bas
Franco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:49

Bonjours a vous, je me présente, Franco(XfrancoX IG pour ce qui me connaisse comme Khinata) GM des chevaliers d'Emeraude, il n'y a pas de soucis, on vous laisse le temps, et quetzalcoalt pour répondre a ta question, vous êtes les premiers contacter pour cette affaire nous avons plusieurs alliance avec d'autres guildes, mais pour de l'artisanat en particulier il n'y a que vous pour l'instant, nous comptons surement élargir le cercle avec nos alliés par la suite, mais quetzal cette question serait -elle poser pour en profiter vous aussi et faire par la meme occasion un grand cercle d'allié tous en communication ou juste a titre d'information?

Sur-ce je vous laisse, et vous dis a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:38

ben moi je suis pour le rapprochement des guildes de la ligue donc c'est aussi bien à titre d'info que pour en profiter et je suis donc favorable à votre offre Very Happy
a tt'
Revenir en haut Aller en bas
Elynnea

Elynnea


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:47

Il est vrai qu'une plateforme d'échange de ressources entre alliés serait une chose très intéressante. Ca demanderait pas mal d'investissement humain pour gérer et de diplomatie pour rencontrer les attentes de toutes et tous.

Pur le moment, l'idée serait de créer un petit pool pour avoir déjà un premier "feeling": nous pourrions réaliser quels sont les petits problèmes, trouver des solutions avant de vouloir étendre ce système à une sphère plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
khina

khina


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout et nul part :D

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:07

Coucou les chevaliers!^^

Bienvenu sur notre fofo =)

Je suis pour cette idée, ça aidera les artisans de nos 2 guildes a s'entraider pour armer les bateaux de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Franco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:18

tout a fait d'accord, il ne manque plus que votre décision finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:06

je précise suite a des problèmes qui ont anéantis la guilde, on ne peut malheureusement plus permettre cet accords, encore dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:08

arf je suis vraiment navré d'apprendre cette nouvelle
par contre cela n'empeche pas d'essayer de continuer cette demarche car cela pourrait permettre un rapprochement solide et benefique pour les guildes de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Franco




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:19

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers / Ecuyers d'émeraude   Chevaliers / Ecuyers d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers / Ecuyers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else  :: L'ambassade :: L'ambassade-
Sauter vers: