What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else

Guilde What else VLAD Allods Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] MongO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MongO
Invité




[Candidature] MongO Empty
MessageSujet: [Candidature] MongO   [Candidature] MongO Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:16

Ola Companeros !


-Prénom: Fred

-Template joué: Druide Cac 51 (aqua r2) en attente de restat.

-Métier: Alchimiste Max level

-Orientation (pve/pvp...): Orientation plutôt équilibré.

-Horaires de connexion: Mes horaires de connexion sont très variable, le soir en général.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Je viens des JustForFun, détruite suite à une mauvaise gestion. Sur le carreau avec Rask et Chayk, nous voila en quête de nouvelles aventures !

-Pourquoi nous? Parce que contrairement à mes deux ancienne guilde, les What else semble pouvoir m'apporter un accès plus confortable au contenu Hl. De plus, j'ai reçu de bon retour, que l'ambiance y est bonne et moi aimer ca !^

-Que penses-tu apporter a la guilde? Un apport continue en Aqua r2, ce qui se fait rare il faut le dire à haut niveau. Mais surtout, de la bonne humeur !

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui, je suis souvent sur Skype mais mumble me va tout aussi bien. Ps : Si vous aimez le bruit d'aspirateur à pleine puissance vous ne pourrez que m'adorer Smile !

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Diablo2, LoL et un peu Lotro. Pour pas dire que c'est mon Premier.

-Une petite présentation personnelle: Moi c'est Fred ou Fredo. J'ai 24ans et comme Jon et Tiag je suis de la region Bordelaise. Mon pseudo est Mongolien, en rapport avec le surnom que me donnait ma maman quand j’étais petit puis mes amis par la suite. Il faut dire, j'ai un visage ingrat. Mais j'assume, voila = Mongolien c'est moi ! Je joue à Allods depuis 2 mois à peut près, j'ai commencé en même temps que Chayk en fait. Sinon je vis à Bruxelles, ou je cherche à m’installer pépère. Pour plus de renseignement : Mp Mongolien Smile

-As tu lu et approuvé la charte de la guilde ? : Oui et oui.

Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 88
Date d'inscription : 29/02/2012

[Candidature] MongO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MongO   [Candidature] MongO Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:33

salut mon petit mongo , je t'avais dis qu'on se retrouverai dans une guilde :p

+1 pour moi pour cette candidature



Concernant les Just , La guilde n'est pas encore détruite , J'espère qu'ils survivrons à cette tempête avec un nouveau groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

[Candidature] MongO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MongO   [Candidature] MongO Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:09

salut Mongolien bienvenu sur le forum
candidature complete :petit calcul : aqua r2(-1)+ bonne humeur(+2)=+1 pour un test
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Hirokai

Hirokai


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2011

[Candidature] MongO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MongO   [Candidature] MongO Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Et bien je dirais un +1 pour une apply

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36

[Candidature] MongO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MongO   [Candidature] MongO Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:02

Bouuuuuh un druide qui fait pas de baume c'est quoi sa Razz

heureusement que ton ancienne guilde compense....

Donc sa sera +1 pour un test en guilde ; )
Revenir en haut Aller en bas
chaudpapounet1




Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 59
Localisation : BELGIQUE

[Candidature] MongO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MongO   [Candidature] MongO Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:05

+1 pour moi^^
Bienvenue pour un test^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MongO Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MongO   [Candidature] MongO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MongO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else  :: L'ambassade :: Recrutement [fermé]-
Sauter vers: