What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else

Guilde What else VLAD Allods Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perte de temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chayk

Chayk


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

perte de temps Empty
MessageSujet: perte de temps   perte de temps Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:32

C'est l'histoire d'une machine qui rêvait de marcher... Un problème de taille se posait pour cette petite machine, démuni de membre et donc difficilement mobile... Elle avait beau faire tous les efforts du monde que rien ne se produisait.
Un jour, alors qu'elle s’efforçait à nouveau de réaliser son rêve, elle sentie le sol vibrer légèrement... Elle essaya encore, animé d'une flamme intense et nouvelle, l'espoir.
Elle essaya des heures durant sans rien ressentir à nouveau, quand soudain... une série de tremblement, de frétillements se firent ressentir... Exaltée, la jeune machine se sentie pousser des ailes.
Décidée à tout donner dans un ultime effort, elle s'accorda une minute pour se concentrer et canaliser son énergie... Sa concentration était telle qu'elle eut l'impression que le temps s'était arrêté, plongée dans un morne léthargie destinée a emmagasiner la vigueur nécessaire à réaliser un exploit, la petite machine attendait son heure.
...
Lorsque la jeune machine revint à elle, calme et sereine, elle savait pertinemment que son rêve était à portée de main, elle sentait ses rouages, ses pièces et articulations mécaniques se réorganiser afin de former la constitution nécessaire à assurer un équilibre lui permettant de marcher... et qui sait, peut être même courir...

Elle décida qu'il était temps, elle avait bien assez attendu et se demandait même comment elle avait pu attendre si longtemps sans péter un boulon... Ah en fait elle en avait cassé plus d'un... Cependant elle se mit en marche... avec la force tranquille de la conviction la machine commença à s'élever doucement, soulevant le plan de travail de la cuisine.
Il fallait faire doucement pour ne pas éveiller les soupçons des "marcheurs" qui l'utilisaient comme un vulgaire objet...
Combien de fois les avait elle entendu dire "Bah c'est immonde! Ça pu la mort là sérieux!" avant de lui faire engloutir chaussettes et caleçons sales...
Cela dit ça n'avait plus d'importance désormais, elle était presque debout, réalisait son rêve et allait bientôt connaitre la liberté.
Des notions nouvelles s'intégrer dans ses systèmes, l'équilibre, un vision des choses sous un angle différent... tout allait très vite, tout était nouveau... Elle n'avait pas encore fait un pas qu'elle était déjà émerveillée.

Et elle fit le pas. Lent mais sûr, elle l'avait fait tellement de fois, imaginé encore et encore... Mais au moment ou elle allait poser son substitut de pied au sol... La câble d'alimentation céda, faisant retomber la machine inconsciente au sol, revenue à sa forme originale...
On entendait un voix vociférer à l'étage... "Putain! Fais chier! C'est quoi cette déco encore! *****! J'étais sur la réinca! J'ai encore perdu 10%!!"

Une fois le courant rétabli, la machine fut saisie par le désespoir... Elle était retournée à son emplacement habituel, tous ses boulons avaient été resserrés et son rêve lui était passé sous le nez...
Mais non! Elle ne renoncerait pas! Elle essaierait encore et encore, c'était une certitude. Elle se remit donc à forcer, pour petit à petit toucher, frôler de nouveau sa raison de vivre...

*Quelques jours plus tard*

"Mais bordel! Encore une déco!! C'est toujours en combat bien sûr!! Quand je fais mes popo penard à Novo là ca déco pas hein!! Mais je vais jamais l'avoir ce sort merde!"

Moralité: Si votre réinca n'avance pas, avant de râler, allez câliner votre machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
khina

khina


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout et nul part :D

perte de temps Empty
MessageSujet: Re: perte de temps   perte de temps Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:40

Mdrrrrrrrrrrr Very Happy ou mieux encore, la jeter dehors, et laver ses vêtements à la main XD

J'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chayk

Chayk


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 35
Localisation : Bordeaux

perte de temps Empty
MessageSujet: Re: perte de temps   perte de temps Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:19

Lol, Khina, tu n'as pas de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

perte de temps Empty
MessageSujet: Re: perte de temps   perte de temps Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:16

j'avais jamais pensé à ca !!
pauvre machine qui doit bouffer nos chaussettes et calecons silent
et la prochaine deco que j'ai je fonce voir si la machine est encore branchée et promis je lui fais un calin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de temps Empty
MessageSujet: Re: perte de temps   perte de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else  :: L'ambassade :: Auberge Espagnole-
Sauter vers: