What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else

Guilde What else VLAD Allods Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres pour instance Raid 24

Aller en bas 
+6
Aedra
Merlun
khina
Quetzalcoalt
Clerina
Orions
10 participants
AuteurMessage
Orions

Orions


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:10

Coucou les What Else, je viens en ce jour sur votre forum voir quel sont les membres de votre guilde qui seraient intéressé pour l'unique instance raid 24 d'allod c'est à dire la cité des démons ( cdd ).

A l'heure actuel le raid se déroule le mardi à partir de 21h mais il va sans doute il y avoir un sondage pour changer l'heure et le jour.

Je recherche des membres qui connaissent leur personnage sur le bout des doigts, qui cherchent à evoluer dans le jeu, pour cela cherchent à s'améliorer, partent en strate 2 se stuffer, des membres qui participeront souvent à ce raid. Participer une fois et ne plus y venir avant 2 ou 3 semaines sans raisons n'est pas ce que l'on cherche.

Donc j'invite les joueurs intéréssé à mettre un commentaire à la suite de cet article, si le jour ne vous correspond pas mettez le en commentaire aussi.

Je vous remercie tous d'avance pour votre participation, à très bientôt les What Else afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tropical-clan.pagesperso-orange.fr/
Clerina

Clerina


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Var

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:27

Yop Orionoob ba écoute je connais bien mon perso enfin je pense cela fait un moment que je le joue.
Je suis en ce moment en plein farm de l'astral pour stuff et pierre, dps assez correct runes aussi et tu connais ma façon de jouer comme la plupart des LD voili voilou je te fais un bizoux sur la fesse droite ♥

En ce qui concerne mon build j'ai respect full dps avec un peu de heal pour me tenir mais rien d’extraordinaire j'ai l'aura R3 pour un max de dégât magie entre 2 rages =D


Dernière édition par Clerina le Jeu 3 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:44

Ah ah déjà un premier commentaire excellent mon lapin tu peux me dire si tu as un buff de groupe vu que tu joues la classe prêtre dans ton build dps as tu l'aura de pouvoir astral et quel rang stp ?

Les prochains à poster dites si vous avez un buff de groupe merciii à tous et merci d'y répondre je suis tout content déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://tropical-clan.pagesperso-orange.fr/
Quetzalcoalt

Quetzalcoalt


Messages : 466
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 49
Localisation : st mitre les remparts 13

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:30

salut Orions bienvenu sur le forum! le soucis est que mardi certains d'entre nous devaient faire CDD et ils n'ont été prévenus qu'à 21h30 aprés plusieurs mp que c'etait annulé Rolling Eyes !! il faudrait qu'on se parle sur mum ce serait plus facile !! passes quand tu veux a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
khina

khina


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout et nul part :D

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:24

Coucou Orions!!! Alors moi suis dispo quand tu veux XD (à condition que tu m'achète du craft bateau Surprised Razz )

Plus serieusement suis mage, avec sceau rang 3 et aura rang 3

moyennement stuffé et runé xD
Revenir en haut Aller en bas
Clerina

Clerina


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Var

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31

Pas Khina on risque de Wipe sur l’écureuil a novo >< et je parle meme pas de Mizgir la c'est full aqua tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
khina

khina


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout et nul part :D

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:36

HAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!! Jaalouuuuuux de mon dps va!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:19

Cool khina oui j'ai un screen cdd ou tu étais avec nous sa va tu as un bon dps et je suppose que depuis tu as up du stuff donc c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tropical-clan.pagesperso-orange.fr/
Merlun

Merlun


Messages : 132
Date d'inscription : 02/11/2011

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:20

Salut Orions,

Merlun pour te servir. Je suis le troisième mage 46 (après Khina et Hirokai) de cette guilde, je suis stuff honnêtement et suis en runes 7-8. J'ai aura de pouvoir R3 et sceau de santé R3 aussi.
Je suis en build feu - foudre jouant les instants feu-glace contrairement à mes deux collègues. Voili, voila....

Nota: Pour bien faire, il faudrait qu'on ai accès à votre php raider afin de pouvoir s'inscrire bien évidement.

A bientôt, j'espere en CDD
Revenir en haut Aller en bas
Aedra




Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2011

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

hello Orions,
Pour ma part je suis Aedra démoniste speal 46, stuff en épique et en légendaire, runé full 7, je n'ai pas l'aura de pouvoir astral.
Voilà pour moi.
A bientot en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morrion




Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2011

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:49

bonjour moi c'est Morrion démoniste lv 46 équip épique, légendaire et fabuleux. je suis runé 777/666, et je possède aura de pouvoir astral lv3.
donc je serai éventuellement enthousiaste pour faire de la CDD ( perso le mardi me convient assez bien ).
dans le cadre ou les dates fixer ne bouge pas trop, je penses pouvoir être présent ( sauf exception ).
je penses que accès au phpraid est donc souhaitable.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:13

Coucou à tous merci de vos réponses bien evidemment vosu aurez accès au php je vous fournirait les infos ce soir donc pour rappel
Clerina ,Morrion,Aedra,Merlun,khina,quetza excellent tout sa si plus de monde c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tropical-clan.pagesperso-orange.fr/
Hirokai

Hirokai


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2011

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:49

Bonjour Orions,

Hirokai mage 46 rune 7/6
Stuff epique/legendaire
sceau et aura lv3

Merci à bientot in game

Hiro
Revenir en haut Aller en bas
khina

khina


Messages : 361
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 37
Localisation : Partout et nul part :D

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:01

Et on a encore plein de monde!!! fait nous de la place!! les what else arrrriiiiiiiiiiiveeeeeeent :PPP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:07

Coucou merci à tous pour vos msg je viens à vous poster afin de savoir si vous avez aimer la première sessions si vous voyez des améliorations a apporter faites moi signes svp bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://tropical-clan.pagesperso-orange.fr/
Hirokai

Hirokai


Messages : 197
Date d'inscription : 31/10/2011

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:25

ok Orions on n'y manquera pas :-)

Hiro

Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 38
Localisation : Martinique

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:02

Coucou mes lapins je vais vous transferer en jeu le suivis du dps du raid pour que vous voyez l'evolution de votre dps dans le raid je me connecterai sur votre mumble ce soir comme sa vous mettrai cela sur votre forum dans une section un peu plus privé voila voilou mes lapins bisoux afro Clerina tu es un noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropical-clan.pagesperso-orange.fr/
Clerina

Clerina


Messages : 97
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 34
Localisation : Var

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

LOOL moi aussi je t'aime Orionoob ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
arcandria

arcandria


Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2011

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:58

Orions ? ca me dit quelque chose.... Ah oui c'est le mec trop laid qui sait pas jouer ! =p *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Sparaa




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:03

Il est chauve je crois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres pour instance Raid 24 Empty
MessageSujet: Re: Membres pour instance Raid 24   Membres pour instance Raid 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres pour instance Raid 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Wark'az pour les motivés de vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else  :: L'ambassade :: L'ambassade-
Sauter vers: