What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Bienvenu(e) sur le Forum de la guilde What Else

Vlad - Allods Online
What else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What else

Guilde What else VLAD Allods Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La taverne de Fée l'andouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne  de Fée l'andouille Empty
MessageSujet: La taverne de Fée l'andouille   La taverne  de Fée l'andouille Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:31

Kikou mes noobs préférés Laughing
Je me crée un fil d'actu que vous pouvez partager avec moi xD

On commence par GW2 :

Guild Wars 2 Mesmer Trailer and Skill Preview

Si l’Envoûteur occupait l’actualité Guild Wars 2 jusqu’à maintenant, savoir que la bêta fermée du MMORPG d’ArenaNet débute vendredi, relègue l’info au second plan.

Ainsi, dès vendredi, ArenaNet lancera sa closed beta du titre avec un peu plus de testeurs mais le tout en interne. Calmez-vous, le tout est sous NDA et non ouvert au public.

Les premiers retours de cette phase détermineront les phases bêta suivantes et dans quelles conditions un public plus large pourra y accèder.

La closed bêta plus générale (grand public) pourrait débuter en janvier 2012.

Ce qu’on peut lire sur Reddit:

We will officially enter Closed Beta Testing this Friday. It will be marked with an increase in our pool of testers. To clarify, this phase of testing is still under NDA and is not open to the public.

Based on the feedback we get from our current Closed Beta Testing, we will determine the next phases of our beta program in which we will open beta access to more people.

Source(s):
FAQ Reddit Guild Wars 2

A suivre DIABLO 3 :
La cinématique nous offre une belle dose d’environnements fantasmés, véritables avant-goût de l’univers de Sanctuaire.

On y retrouve un vieillissant Deckard Cain en compagnie de sa nièce Leah, désormais prête à reprendre le flambeau, le combat aussi.

Diablo III sera disponible sur PC/Mac en 2012.



E N O R M E, j'en veux encore !!!!!!!!!!!!!!!

Et une petite révolution AION en F2P !!!

Sincèrement j'ai mon propre serveur privé de ce jeu et j'avoue qu'il est très prenant malheureusement pour moi une journée ne dure pas assez longtemps rabbit

C'est désormais officiel, AION (sorti en 2009) sera gratuit à jouer et ce, dès le mois de février 2012.

A cette date, les joueurs pourront se lancer dans l’aventure Aion gratuitement, sans abonnement en téléchargement le client de jeu.

La version gratuit à jouer sera disponible dans un premier temps en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne, et sera jouable dans toute l’Europe de l’Ouest.

L’éditeur NCSoft indique aussi avoir choisi Gameforge pour ce passage au modèle free-to-play.

affraid Gameforge je dois vous dire que je connais et franchement comme équipe de noob en jeu y a pas mieux c'est le top de osef du joueur et de son avis, il est franchement dommage d'avoir choisi GF mais bon espérons que cela n'entache pas l'envie de découvrir AION en version FreeToPlay.


Dernière édition par feelapeonne le Dim 18 Déc - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne  de Fée l'andouille Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Fée l'andouille   La taverne  de Fée l'andouille Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:50

Battlefield 3 en vidéo :

Sérieux avec la Nvidia 3D vision on est tellement dedans et c'est tellement réaliste que mon coeur s'emballe, la peur mélée à la curiosité donne l'envie de faire des week end "petites guerres entrent amis".



Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Fée l'andouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What else  :: L'ambassade :: Auberge Espagnole-
Sauter vers: